Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
24 mars 2018

BOITE DE RANGEMENT

Voici une boîte dont j’ai acheté cartons et pas à pas chez Atilolou ainsi que la fermeture.

J’ai coloré le carton avec de l’acrylique puis j’ai passé du vernis vitrificateur à l’intérieur des boîtes afin d’éviter les grosses taches ! Mais le mieux c’est une bombe de peinture, c’est plus régulier et moins difficile à passer.

J’ai utilisé un kit de papiers “Menthe à l’eau” de Scrap Plaisir qui n’est plus au catalogue d’ailleurs.

J’ai acheté le reste de la quincaillerie : charnières, poignée et porte-étiquettes chez Ephemeria.

 

DSCN0273

DSCN0282

DSCN0274

 

 

DSCN0275

DSCN0276

Argh , sur la dernière photo j’ai une petite boîte à gauche qui s’est décollée et je n’ai pas le courage de refaire une photo, en plus la lumière est trop basse maintenant : il vaut mieux utiliser le pistolet à colle pour que cela soit plus solide !

A bientôt,

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la réalisation ! J'aime bien les couleurs que tu as utilisé. Bizzz. Sandrine
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 622
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité