Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
28 mai 2015

BOITE EN CARTONNAGE

Voici ma dernière réalisation en cartonnage, une boîte à couture.

 

IMG_1589

IMG_1600

IMG_1595

IMG_1594

 

Je suis très très heureuse d’avoir pu mener à bien cette réalisation car c’est la première fois que je me lance dans un si grand projet et le résultat me plaît bien.

 

A bientôt pour de nouveaux projets.

 

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette boite à couture ! L'imprimé est superbe ! Quel travail, je suis admirative !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bravo pour cette très belle réa Françoise !! Papillons à souhait !!!
Répondre
M
Félicitation, très belle boite, j'aime beaucoup l'harmonie des papiers. Bises
Répondre
S
c'est magnifique !!! tu es vraiment douer....:)
Répondre
N
wouaaaa splendideuuuuu
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité