Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
30 décembre 2017

CHEVALET AVEC BOITE

Je n'ai pas pu résister à ce chevalet vu sur Internet. J'ai trouvé le tutoriel sur You Tube et hop, au travail :

J'ai utilisé dans la marque Scrap-Plaisir du papier blanc, une feuille du set de Papiers de fond "Graphic Edition#1", l'outil à enveloppe pour réaliser ma boïte, le massicot, le cutter pour l'emplacement de la boïte sur le chevalet, du double face, et les embellissements papier Spécial Hiver.

La perforatrice ruban et le flocon sont de la marque Martha Stewart. Et j'ai déniché un petit bout de ruban en organza.

DSCN0258

DSCN0260

J'aime beaucoup ce modèle que nous pouvons mettre à table devant chaque convive. Il peut servir de marque-place avec un petit présent.

A l'année prochaine et passez un bon réveillon bien entouré.

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 622
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité