Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
19 mars 2018

DESSIN AU CRAYON : CEPES

Il y a quelques temps que je ne publie plus régulièrement sur ce blog : après la maladie en 2017, j’ai décidé de me lancer dans le dessin et l’aquarelle.

Vous me direz, il est temps, avec l’âge qui avance. Mais justement, il y a tellement longtemps que j’en avais envie et, comme dit le proverbe : il n’est jamais trop tard pour bien faire.

J'ai donc laissé tomber un peu le scrap pour me consacrer à ce nouveau hobby.

J’ai trouvé un professeur dans une association où je me rends une fois par semaine pour avoir quelques bases qui me permettent de commencer à me faire plaisir. Mais il y a du travail !

J’admire tellement ce que font Gwenaëlle Scharlipp et Manuela Jamet. Mon but serait de faire des carnets de voyage mais ce n’est pas encore la veille. Reproduire un dessin ou une photo, ce n’est pas le plus difficile, mais dessiner comme cela de visu, je n’ai pas encore essayé, cela me paraît tellement difficile !J’ai eu tout de même envie de vous faire partager ce que je fais, tout comme je le fais pour le scrap, le tricot etc…

Aujourd’hui je vais vous montrer ma première réalisation automnale : des cèpes dessinés au crayon d’après une photo… et les conseils avisés de monsieur le professeur.

Cèpes

Si vous dessinez ou peignez vous-aussi, j’aimerais partager avec vous, ce serait sympa, non ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt,

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVOOOOOooooooo!<br /> <br /> tu as raison fais toi plaisir surtout et c est déjà joli <br /> <br /> rien à partager du genre suis nul en dessin, moi est plutôt couture et autres <br /> <br /> Surtout continue <br /> <br /> bises
Répondre
O
C'est très beau maman. Continue ! :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 629
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité