Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
9 avril 2017

BOITE RANGEMENT

Voici une autre boîte rangement Scrap-Plaisir en bois, à monter et à décorer.

J’ai utilisé le set de papier “Lemon” frais et printanier pour habiller le support.

20170405_172232

 

Voici le kit à réception :

20170403_160258

 

J'ai tout d'abord passé mes différents côtés  au Gesso et à l’acrylique blanche pour les faces non ou partiellement décorées.

J’ai recouvert totalement les faces avant et arrière afin de cacher les parties qui s’emboitent (voir photo ci-dessus du cadre brut).

DSCN5976

Les intercalaires sont aussi recouverts en totalité.

DSCN5977

DSCN5990

DSCN5991

DSCN5984

DSCN5985

Pour que ce casier ne se salisse pas trop vite, je l’ai pulvérisé avec du vernis colle brillant.

A bientôt,

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ta visite et pour ton commentaire.
Répondre
F
Très sympa ta boîte
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 617
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité