Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
1 avril 2017

MARQUE-PAGE

Scrap-Plaisir sort ce mois un set de marque-page à confectionner en réunion : tous les papiers sont fournis avec le pas à pas :

376

Je vous offre l’opportunité de réaliser ce set avec matériels et techniques pour décorer ces derniers. N’hésitez pas à me contacter par le biais de ce blog.

j’habite à Cours-La Ville dans le Rhône et je me déplace dans un rayon de 50 km dans les directions de Villefranche-sur-Saône, Beaujolais, Lyon, Tarare, Amplepuis, Charlieu, Chauffailles, La Clayette.

Voici mon interprétation de ce set :

DSCN5969

DSCN5970

DSCN5974DSCN5971

DSCN5972

DSCN5973

 

 

A bientôt,

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 614
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité