Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
17 juin 2011

Marque-Page

Hier, Sylvie, que j’ai connu à Lyon, lors des cours de scrap de Marie-Dominique Gambini, a montré sur son blog un marque-page très rigolo. j’ai repris la base pour en confectionner un nouveau, car je trouve que c’est une très bonne idée. Merci Sylvie. Je pense qu’il va aussi intéresser une copine scrappeuse, Sandrine, qui est bibliothécaire : nous pourrons en confectionner afin de les vendre pour financer de nouvelles expositions à la bibliothéque municipale de notre commune.

Recto:

IMG_2714

Verso :

IMG_2717

IMG_2713

IMG_2716

Maintenant à nous de faire marcher notre imagination pour la fête des pères, il est encore temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Sylvie pour ton commentaire, j'apprécie beaucoup. A bientôt.<br /> bises,
Répondre
S
C'est une autre façon de faire ce marque page et le résultat est vraiment très réussi.En tous les cas j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité