Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
14 juin 2013

CARTE ET MINI-ALBUM POUR KRISTELL

Pour l’anniversaire de Kristell, une fidèle de mon blog, j’ai réalisé cette carte, toujours dans la foulée des deux précédentes, et ce mini réalisé avec un tuto de Nicole.

Pour la carte j’ai utilisé un autre tampon fleur de Stampin’Up et des dies de 4enScrap.

IMG_6435 - CopieIMG_6436 - Copie

 

Pour le mini, les découpes feuilles, le ruban et la petite fleur en tissu sont de chez Stampin’Up, les papiers d’un bloc de papier de la collection Annalee de Prima Marketing. Les dies sont de 4enScrap.

IMG_6445

IMG_6438

IMG_6440 - Copie

IMG_6441 - Copie

IMG_6442 - Copie

IMG_6439 - Copie

IMG_6443 - Copie

IMG_6444

Encore bon anniversaire Kristell !

 

Scrap Plaisir1001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une très belle carte dans la continuité de celles que tu as déjà réalisées et l'album est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cet ensemble est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Un mini très sympa et ta carte est superbe - <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
bonjour ta carte set superbe j'adore bise raymonde
Répondre
K
Merci merci beaucoup encore!! J'adore vraiment tout ce que j'ai reçu!!! Bravo à toi! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité