Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
13 juin 2013

CARTE FLEURIE

Tout d’abord, je remercie toutes celles qui m’ont laissé un gentil commentaire hier, cela me fait énormément plaisir.

Et comme une fois que je suis lancée sur une idée, j’aime bien recommencer avec d’autres versions, je vous montre sa petite soeur, plus simple car le fond est blanc et les fleurettes n’ont pas été imprimées sur celui-ci. Je trouve que l’ensemble est plus léger ainsi.

 

IMG_6571

IMG_6568

 

Autrement elles sont identiques, j'ai utilisé les mêmes techniques.

PS : ça y est, j’ai retrouvé ma bannière, hier j'ai voulu changer et pas moyen de insérer la nouvelle, canalblog n’en voulait pas, j’ai eu beau insister, rien à faire. Heureusement aujourd’hui il est moins capricieux. Ouf !

 

Scrap Plaisir1001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie carte toute tendre !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Encore une jolie version de ta carte et une belle bannière bien fleurie! Bises
Répondre
P
Tout aussi ravissante et légère que la précédente !! Ta bannière toute fleurie est très belle aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et bien celle-ci est encore plus belle ... très chic.<br /> <br /> Jolie bannière.
Répondre
D
Elle est magnifique
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité