Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
15 juin 2013

CARTE FEUILLES D’AUTOMNE

Bon, j'arrête les petites fleurs et je passe aux feuilles :

Hier au soir, j’ai de nouveau réalisé une nouvelle carte d’automne, il faut bien avancer l’exposition… en compagnie de deux scroppines.

J’ai beaucoup “Distressé” (le vérificateur d’orthographe ondule en rouge, qsako ce mot là !), tamponné, découpé. Heureusement, le napperon était tout prêt !!!

 

IMG_6573IMG_6574

 

Moi, elle me plaît bien ! C'est nouveau pour moi et je ne suis pas trop déçue pour une première, ce qui est plutôt rare car je fais souvent un coup pour rien.

A bientôt !

Scrap Plaisir1001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique !! Tes feuilles sont superbes et joliment mises en "volume" !
Répondre
S
Tes feuilles sont très réussies.On pourrait penser que tu les as ramassées lors d'une petite promenade.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
P
Et bien c'est magnifique !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique je la trouve superbe et les tons son magnifiques bise raymonde
Répondre
C
j'adore, superbes ces tons d'automne!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité