Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
18 mai 2012

Carte coulissante

Me voici de retour après trois semaines d’absence sur mon blog.

Pour fêter mon retour parmi mes copines de scrap, Nicole m’a offert cette jolie carte, toute Stampin’Up naturellement, puisqu’elle est démonstratrice.

J’aime beaucoup ces couleurs printanières et toutes douces en même temps. Merci Nicole.

 Photo 069

 

Photo 070

A demain pour une autre réa.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente qu'elle te plaise et bon retour
Répondre
P
Elle est bien belle et c'est bien vrai ce qu'elle a écrit.<br /> <br /> Tu nous as manqué!!!!!!!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité