Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
19 mai 2012

Carte cascade

Avec les copines mardi soir, nous avons réalisé une carte cascade, j’ai eu envie d’utiliser ce papier de L’encre et l’image, les papiers de Manuela - électron libre,  que j’ai acheté à Version Scrap Lyon. Oui mais comment finaliser un projet avec ce papier. J’ai pensé à une carte d’anniversaire réservée plutôt à un petit garçon. Sur le devant, j’ai découpé le tampon d’un calendrier perpétuel à compléter que j’ai fixé avec deux brads noirs.


IMG_3400

Sur le dos de la couverture, j’ai tamponné joyeux anniversaire.

Photo 072

A droite j’ai fixé ma cascade sur le fond, j’ai tamponné et perforé des motifs que j’ai collé sur les différents plis.

Photo 073

Pour compléter le tout, j’ai glissé un petit tag dans la dernière pochette.

Photo 074

Qu’en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Nicham pour ton gentil commentaire. Tu m'as donné l'idée d'en refaire une pour les fêtes de fin d'année. Ici il fait beaucoup de vent et le temps est à la pluie. J'espère que c'est mieux sous les tropiques ! A bientôt j'espère.
Répondre
N
Très jolie réalisation ! Très classe en N& B et à la fois très fun . Coucou des tropiques
Répondre
G
ouahh j'adore je ne connaissais pas ton blog mais super chouette , est ce que se serait possible d'avoir le modele de ta carte merci gisele
Répondre
A
elle est terrible et très originale,wow!<br /> <br /> bises;laurence
Répondre
S
Elle est chouette cette carte, elle fait un effet super. Comme je te l'ai dit de vive voix, je vais te piquer l'idée. Bizzzzz.
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité