Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
10 avril 2012

Carte de naissance

Oui, c’est une carte de naissance, mais ce n’est pas une naissance ordinaire. En effet, Nicole a fait cette carte pour fêter la création d’un nouveau blog :

SCRAP@COURS

à la suite d’une nouvelle association de scrap que nous venons de monter à quatre scrappeuses dans notre petite ville de Cours La Ville dans notre Beaujolais vert.

Nous espérons que notre bébé va prendre un bon envol et que ce sera une belle expérience pour nous.

Notre première réunion d’information se tiendra ce vendredi 13 (hé bien oui), à 20 heures au sous-sol de la mairie.

Si vous êtes intéressé(e) et pas encore adhérent(e), n’hésitez surtout pas à venir tendre le bout de votre nez, vous serez bien accueilli(e) sans que l’on vous mette le grappin dessus.

 

IMG_4653

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos encouragements. Cela me va droit au coeur. J'espère que nous aurons de bons moments de partage et de convivialité.
Répondre
L
Bonne chance pour cette assoc' ! je fais partie d'une assoc' également dans ma région, ce n'est que du bonheur !!!
Répondre
D
Bonne chance pour cette nouvelle association !<br /> <br /> si je n'avais pas quitté dernièrement mon cher Beaujolais, je serais bien venue vous voir !
Répondre
N
Incroyable ! Tu sais que je ne reçois tjrs pas tes posts!<br /> <br /> Heureusement, qu'il existe d'autres voies !!<br /> <br /> En attendant, je souhaite à votre "bébé" de grandir ds la joie et la bonne humeur créative! Grosses bises Françoise !
Répondre
C
surtout pour le "meilleur" ! que votre "bébé" grandisse bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité