Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
8 avril 2011

Porte-chéquier de Fanny Bis

Comme je le pensais, le porte-chéquier de Fanny a énormément plus à mes scropines qui ont manifesté le désir d’un faire un. Aussi, nous sommes mises à l’ouvrage lors d’une de nos soirées. Je vous montre mon nouvel exemplaire, confectionné avec les papiers de la collection Herbier de Sultane, ainsi que la plupart des tampons sauf ceux de la couverture qui sont de Stampin’Up.

En avant pour les images :

IMG_2000

Pas beaucoup de changement pour la couverture mis à part les tampons.

IMG_2001         

L’intérieur avec de nouvelles teintes malgré toujours du rose et du mauve mais c’est ma période en ce moment, je n’arrive pas à y échapper !

IMG_2002 IMG_2003

Le porte-cartes à gauche et…

IMG_2005  IMG_2006

IMG_2007IMG_2008

le porte-photos à droite. Oh, je n’ai pas encore mis les rubans sur mes tags mais j’attends l’approvisionnement de mon fournisseur, lol !

Puis au-dessous, la couverture du porte-chéquier proprement dit et la décoration intérieure avec le porte-carte d’identité.

IMG_2009IMG_2010

Est-ce que ce modèle vous plaît ?

Je vous remercie de venir visiter mon blog, cela me gratifie et j’apprécie tous vos commentaires, ils me permettent également d’aller visiter les vôtres blogs et d’y laisser également un petit message sur vos réalisations.

A plus les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est vraiment superbe, mais j'avoue que je ne l'utiliserais pas, j'aurais trop peur de l'abîmer dans mon sac!
Répondre
S
J'adore les couleurs ! Il est superbe, je me demande si je ne vais pas le tenter...<br /> Bisettes
Répondre
R
Bravo il est aussi très joli! J'aime bien les couleurs!<br /> Ma mère vient de voir le mien! Du coup, elle en veut un aussi!<br /> Merci pour tes visites sur mon blog<br /> À bientôt
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 617
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité