Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
12 mars 2011

Le porte-chéquier de Fanny

Voici un joli projet en ligne que Fanny a postémercredi soir sur le forum de la fée du scrap. Je l'ai réalisé avec le kit d'origine que l'on pouvait commander auparavant sur le site au prix de 15,90 € : ce kit comporte papiers (imprimés BeMine d'Echo Park principalement), rhodoId, priplack, fleurs, attaches parisiennes, boutons, aimants, rubans et attache-ruban.

IMG_1925

Les impressions de la couverture en priplack noir sont faites à la stazon opaque blanche avec à gauche le tampon Medallionde chez Stampin'Up et à droite un d'un kit tampon de la Malle à Scrap.

 

IMG_1926

 

IMG_1927

 

On ouvre l'ensemble et voilà : en haut à gauche, vous avez le porte-cartes de crédit ou de fidélité, comme vous voulez, et à droite un porte-photos. Ils se ferment avec des aimants.

Au-dessous, vous avez le porte-chéquier proprement dit.

 

IMG_1928

 

Le porte-cartes comportent trois pochettes.

 

IMG_1929

 

IMG_1930

 

Et voici le porte-photos.

 

IMG_1931

 

IMG_1940

 

IMG_1932

 

IMG_1942

 

IMG_1933

 

IMG_1934

 

Au-dessous, le porte-chéquier. Pour la décoration, j'ai utilisé des tampons Stampin'Up, j'ai coloré une fleur blanche en rose, j'ai tamponné l'autre, mis dans attaches parisiennes, comme sur le modèle... ret dessiné une espèce de doodling qui n'est pas très joli. Bof, tant pis, maintenant que c'est fait.

 

IMG_1936

 

IMG_1944

Et voici l'intérieur du chéquier : vous avez un porte-carte d'identité (rien ne manque !) que j'ai décoré avec un tampon Stampin'Up, je n'ai pas voulu mettre la mongolfière du papier comme Fanny car je la trouvais trop belle et je n'avais pas envie de la couper en deux...

 

IMG_1937

 

Voici le modèle refermé de profil.

 

IMG_1939

 

Qu'en pensez-vous ? Bien sûr ce n'est que du recopié, mais il est tellement beau. Allez voir celui de Fanny sur La Fée du Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ce mini est absolument magnifique, la forme, l'association des couleurs, le choix des papiers...<br /> Beau travail!
Répondre
A
Superbe !! super choix de papier !! je suis fan des EP j'adore !! c'est une super idée ce porte chéquier !!
Répondre
S
Très joli. Bravo Françoise. J'aimerai bien le voir en vrai ! Bizzz
Répondre
A
j'adore !
Répondre
D
Je le trouve magnifique! J'ai fait comme toi, moi aussi j'ai recopié! C'est vrai que quand c'est beau pourquoi tout changer...
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité