Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
8 avril 2011

tirelire de Calou

J’ai réalisé hier la tirelire que Calou avait proposé en atelier en ligne sur le forum de la Féérie du Scrap.

Je l’ai confectionnée à l’attention de mon petits fils Nils, 3 ans et demi, qui adore les petites voitures.

J’ai employé du papier Jillibean, des autocollants 3D de K&Company, trois petites voitures en bois. Les autres véhicules ainsi que les lettres ont été découpés dans de la mousse créative avec un alphabet Coluzzle pour Nils, et un alphabet Sizzix pour le reste et deux dies sizzix pour le camion de pompier et l’autre modèle de voiture.

iIMG_2027

IMG_2028

IMG_2029

IMG_2030

IMG_2031

IMG_2032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop chouette cette tirelire!!!! c'est vrai qu'elle est différente des autres mais je la trouve superbe!!!!! ton blog est très sympa, je m'inscrit à ta news!!!!! scrapbizz
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité