Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
14 janvier 2018

ABECEDAIRE AZOLINE

Ah voici la fin de cet abécédaire commencé il y a quelques années.

C'était un challenge d'Azoline : confectionner un abécédaire avec l'un au moins de ses tampons.

Il me restait la lettre N, dont le fond traînait quelque part dans ma scraproom. Il était tout de même dommage de ne pas finir l'aventure.

La voici :

ZinoukN

 

Maintenant, il me reste à réunir toutes mes lettres en mini-album et je vais donc m'atteler aux convertures et à la reliure.

Vous pouvez retrouver l'intégrité de cet abécédaire dans les mini-albums photos de ce blog.

A bientôt,

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est splendide j'aimerais bien le voir en entier il doit être wowwwwww
Répondre
M
OH juste magnifique BRAVOOOOO
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 618
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité