Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
9 août 2016

ABECEDAIRE D’AZOLINE

Il faudrait tout de même que je prenne le temps de finir l’Abécédaire d’Azoline alors qu’il ne me reste plus que trois lettres à faire.

Aujourd’hui je vous présente le M comme merveilles photographié un peu vite car j’ai oublié de tamponner ma lettre et d’effacer mes crayonnages. Heureusement, l’original est bien fini.

Les fleurs ont été faites d’après un tuto d’Azoline sur du papier photo avec des encres à alcool et décorées avec des feutres au Posca.

 

DSCN4580

 

Bientôt je vous montre le L.

A bientôt,

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité