Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
26 octobre 2013

Carte de voeux

Pour ne pas me trouver au dépourvu lorsque les fêtes seront venues (lol), j'ai réalisé cette carte de voeux "Poinsettia" avec un die Sizzix de Tim Holz et des papiers de la marque Infocréa :

- le magnifique papier nacré de la gamme Bazi'like d'un fort grammage dont j'ai découpé le centre avec un die Sizzix et le papier Rouge étincelant de la même gamme que j'ai travaillé avec un stylet d'embossage pour mettre en forme les pétales. Les feuilles ont été taillées dans du bazzil vert, le tampon texte vient de la Scraposphère. J'ai utilisé aussi un peu de Bazzil dots à l'intérieur du cadre.

 

IMG_7323

 

 

IMG_7324

 

 

20131024_201835-1

 

Ces magnifiques papiers existent en 5 teintes : rouge étincelant, satin duchesse, nacré, argenté et doré. Un vrai régal pour les fêtes de fin d'année.

logo (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique et très élégante. j'aime bcp
Répondre
P
Elle est superbe ! Le poinsettia est de toute beauté ! J'adore le travail de relief que tu as fait ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une magnifique carte! J'aime beaucoup ce die poinsettia même si en "vrai" je n'aime pas trop cette fleur!! Bises
Répondre
N
Splendide com d hab
Répondre
C
oui ta carte est magnifique bravo bise raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité