Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
24 octobre 2013

Carte d'anniversaire

J'ai réalisé cette carte d'anniversaire toute masculine avec des papiers d'Infocréa.

J'ai utilisé des feuilles du mini-bloc 15 x 15 cm Vintage rafraîchissant pour les motifs et du papier bazill uni. Les étoiles ont été découpées avec des dies Kési-Art. Le tampon vient d'un set Stampin'Up.

 

IMG_7334

Voici ces petits blocs si pratiques pour faire des embellissements sur vos pages ou vos cartes.

 

20131024_210516

Tout plein de nouveautés sur le dernier catalogue Scrap Plaisir des Editions Infocréa. La société a mis fin à sa boutique en ligne Scrap-VP pour dédier la distribution de ses produits au réseau de vente à domicile Scrap Plaisir pour plus de partage, de convivialité et de relations humaines, les prix restant inchangés pour un service plus riche à domicile.

Le séminaire du week-end dernier à Limoges a été très formateur grâce à Karine Casenave-Tapie avec des make-and-take toute une journée sur la gamme des produits papiers, tampons, encres, encres en sprays, découpes, embellissements.

Si une démonstration à domicile vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via mon blog; Ce sera un plaisir pour moi de vous montrer la gamme de produits avec démonstration à la clé.

 

logo (3)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très jolie ! Ce n'est pas toujours si facile de créer des réalisations masculines ! C'est une réussite !<br /> <br /> Et les petits blocs de papiers sont très sympas !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oui comme dit ma fille elle est magnifique et les papiers sont superbe bise raymonde
Répondre
K
Très jolie carte très graphique et très masculine, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
S
tu as bien fait la carte d'anniversaire et elle très jolie et très belle<br /> <br /> bise sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité