Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
18 février 2013

Dictée de page

Samedi dernier, en atelier, nous avons réalisé une dictée de page. vous retrouverez toutes les réalisations sur le blog de l’association à partir du 22 février.

Voici ma réalisation :

IMG_6163

 

Un fond de page réalisé avec un pochoir et des encres en spray, beaucoup de doodlings, imposés dans le sujet, trois tampons différents (Stampin’Up et la Scraposphère), trois badges et des perles de pluie en décoration.

Je n’ai pas mis les quatre perles de pluie en haut et à droite de la décoration du haut, car j’ai préféré un titre. J’ai ajouté également la date à la Dymo pour finaliser le tout. J’ai fait ma mauvaise élève sur la fin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh j'adooOOOore
Répondre
F
Merci Pimprenelle, c'est vrai que c'est très amusant de faire ses fonds de page au pochoir et à l'encre.
Répondre
P
Une très belle page haute en couleurs ! J'aime beaucoup ce fond aux encres !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'adore ta page, elle est vraiment très réussie! Bises
Répondre
N
Mauvaise eleve peut etre mais quelle belle page
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 626
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité