Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
12 janvier 2013

CARTES 3D

Pour mes amies scrappeuses, j’ai réalisé ces cartes 3D d’après une idée “Les créations d’Hélène” car je les ai trouvées amusantes.

IMG_6085

 IMG_6086

Matériel utilisé :

papier X’Mas Collection de Kars

Bazzill vert et blanc

Papier imprimé bleu

Perforatrices : “Holly Leaves” de Martha Stewart, ovale et ovale festonné de Stampin’Up

Tampon Stampin’Up

Baker Twine

bonhommes de neige T Top

 

IMG_6087

 IMG_6088

 

Matériel utilisé :

papier Sylvia Hanani – Noël d’Autrefois – Sultane

Bazzill vert et blanc

Rudolph T Top

Perforatrices : “Holly Leaves” de Martha Stewart, ovale et ovale festonné de SU

Tampon et ficelle SU

 

Je suis très heureuse d'accueillir christelle et Raymonde sur mon blog pour encore plus de partages. Merci à vous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe.Cela rend vraiment très bien.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
P
Non seulement elles sont amusantes, mais elles sont aussi très jolies et originales !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignon, mon p'tit Rudolph. Je l'adore. Merci Françoise. Bizzz.
Répondre
K
elles sont magnifiques ces cartes!! bravo à toi!! bises
Répondre
C
tes sont magnifique bravo bise raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité