Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
11 janvier 2013

CARTE DE VOEUX

J’ai eu envie de me lancer dans le kirigami en trouvant ce modèle sur “Marie-Claire Idées”.

J’ai imprimé le gabarit au verso d’un papier K&Company, découpé au cutter et collé sur du bristol blanc. J’ai ajouté en peu de ficelle et quelques perles de pluie.

Sur la couverture, j’ai utilisé la perforatrice bordure “Holly” de Martha Stewart et un tampon de la Scraposphère, plus la décoration.

 


 

I wanted to get into Kirigami, finding this model in the magazine “Marie-Claires Idées”.

I printed the template on the back of a paper “K&Company”, cut  it with cutter and glued on white cardstock. I added a bit of twine et some rainstones.

On the top, I decorated with the border punch “Holly” of Martha Stewart and a stamp of “The Scraposphère”, and more decor.

IMG_6081

 IMG_6082

 IMG_6084

 IMG_6084 (2)

Cette carte est destinée à ……… Oh je ne dis rien. je garde l’effet de surprise.

This card is to…. Oh, I say nothing, I keep the surprise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une idée très originale et qui produit un superbe effet ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ! J'aime bp ce sapin avec cette guirlande: très belle idée !!
Répondre
F
Merci les filles pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir mais allez donc voir les réalisations de Sandrine (http://papierslumière.canalblog.com), ce qu'elle a réalisé est d'une finesse incroyable et en ce moment, elle est en pleine crise de kirigami et ça décoiffe.
Répondre
K
Tiens je la reconnais cette petite carte! Je la trouve tout simplement magnifique! Merci encore a toi. Bises
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> quel talent! chapeau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité