Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
27 juillet 2012

SUMMERCAMP 2012

Cette année, comme je ne pars pas en juillet et en août, je me suis inscrite au Summercamp de Karine Cazenave-Tapie et Céline Navarro.

Aujourd’hui je vous montre ma première page d’après les consignes de Karine.

 

IMG_4188

 

Pour la réaliser, j’ai utilisé le matériel suivant :

Cardstock Kraft clair d’American Crafts, papier bleu à pois de SU et gris imprimé d’American Crafts

Encres Glimmer Mist Lemon Grass, vert Ylang Yland d’Esprit Lolita, Versafine Black et tentation turquoise de Stampin’Up, Distress Mustard Seed

Stencils Mementos de Tattered Angels

Tampons Infocrea

Tag américain

Tag autocollant Crate Papers

Oeillet toile

Etiquette Amy Tangerine

Masking Tape imprimé et Washi Tape Wamon

Stylo noir Zig 1 mm

 

La prochaine fois, je vous montrerai mon interprétation d'après les consignes de Céline.

A bientôt et merci de me laisser un petit commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 622
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité