Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
15 mars 2012

Page trois photos Gaëlle Fauglas

Ce week-end, j’ai participé à des ateliers de Gaëlle Fauglas que ma scropine Nath avait fait venir à Limas dans le Rhône. L’ambiance a été très conviviale durant ces deux jours et nous nous sommes appliquées à réaliser les techniques montrées par Gaëlle.

Samedi matin, nous avons réalisé une page. Voici la mienne :

 IMG_4240

Nous avons travaillé avec différentes encres et peintures. Tout d’abord le Glimmer Glam qui est une peinture liquide soluble à l’eau avec des paillettes que nous avons appliqué sur des tampons, puis tamponné sur du papier bristol blanc. Après séchage au Heat Gun, nous avons passé ce papier blanc à l’encre Distress Broken China, ce qui nous a permis d’obtenir le fond bleu au centre droit de la page.

                 IMG_4243

Les tags ont été travaillés avec des feuilles de livre, du gesso, encrés à la Distress et tamponnés avec des encres Prima. Nous avons aussi utilisé des masques.

IMG_4241  IMG_4242

L’enveloppe en bas à droite sous “la poupée” a été passée au Glimmer Glaze avec un  pinceau. Ce produit qui adhère sur n’importe quel type de surface permet d’ajouter de la brillance. Comme le Glimmer Glam, il existe en différentes teintes.

Nous avons ajouté du textile imprimé auto-collant en bas à gauche des 2 tags, des chipboards nuage, un napperon papier, de la dentelle, un titre avec une planches de stickers, des Masking Tapes et et des photos mattées.

L’après-midi, nous avons confectionné un mini-album que je n’ai pas terminé aussi je vous le montrerai plus tard.

Encore merci à Gaëlle pour cette journée de partage très riche en découvertes.

Sur mon prochain post, vous trouverez ma page du dimanche.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'elle est belle , j'adoreuuuuu
Répondre
N
qu'est ce qu'elle est belle j'adore
Répondre
N
Superbe ta page! Audacieuse et pleine de jolis détails !!<br /> <br /> Au plaisir d'une prochaine rencontre Françoise !
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité