Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
3 mars 2012

Page en Powertex

je me suis lancée pour réaliser une seconde page avec du Powertex sur du carton entoilé comme Dan Giordano nous l’a montrée durant un atelier.

J’ai étalé ça et là des pigments dilués dans l’eau : vert turquoise et ocre marron des Ocres de France. J’ai utilisé ensuite du powertex ivoire étalé à l’éponge humidifiée sur la page, puis un peu de poudre Stone Art. J’ai gratté ensuite la page par endroit pour faire ressortir les parties pigmentées. Mon fond prêt, j’ai découpé du carton d’emballage pour mettre la photo et les embellissements en 3D. J’ai matté ma photo sur du papier Canson blanc. J’ai appliqué un peu de stockinette, trempée dans du Powertex transparent, sous ma photo et débordant à gauche sous le bla-bla. J’ai teinté le napperon : die Cheery Lynn Designs trouvé chez Chérie’M avec les deux pigments. J’ai collé au centre le logo du parc animalier. Le journaling est écrit au Posca noir sur du papier kraft sur lequel j’ai ajouté un tampon Tampo[Maniac] à l’intérieur du die découpe de film de Tim Holtz. J’ai finalisé ma page avec deux tampons de la Scraposphère sous la photo.

IMG_4231

 IMG_4232   IMG_4236

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4234

IMG_4227

 

Bienvenue à Pascale qui vient de s'abonner sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive toi, ta page et le powertex !!!<br /> <br /> Et super contente de ce WE passé ensemble !<br /> <br /> Grosses bises Françoise et à bientôt !
Répondre
S
Très jolie. J'adore tes pages. Tu as pris goût au powertex. Il faudra que tu nous fasse une démo. Question : tu as ramené un koala dans tes bagages ? C'est trop mignon ! Bises.
Répondre
N
elle est splendide bravo je suis admirative
Répondre
P
J'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle soit être encore plus belle en vrai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité