Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
9 avril 2011

mini-album Barcelone à Tirette

Un petit album tout simple et rapide à réaliser une fois qu’on a compris comment ça marche.

IMG_2011

Les lettres sont découpée avec un alphabet à la Cuttlbug et j’ai utilisé des perforatrices bordure Martha Stewart, elles sont trop belles et une perfo coin et bordure Fiskars.

IMG_2012

Pour ouvrir le mini-album on tire sur l’onglet noir à droite, cela fait défiler les pages qui s’ouvrent automatiquement.

IMG_2013

IMG_2014

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

IMG_2018

Pour mieux comprendre, je vous mets ci-dessous la structure.

IMG_2020

IMG_2019

IMG_2021

Tout s’appuie sur la feuille sur laquelle est fixé l’onglet. La partie opposée de cette feuille est collée sur une languette transversale. On trace des plis distants de 1 cm et sur chaque partie de 1 cm on colle un cardstock. Chaque cardstock collé a 1 cm de moins que le précédent afin que tous s’alignent une fois la structure fermée.

Allez je vais mesurer tout cela et je vous poste le tutoriel, ce sera plus simple, ainsi vous aurez les dimensions.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison il est super ce mini, je l'adore!!!<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 629
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité