Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
1 mars 2011

book Mats couverture

J'ai fait cet album photo pour ma fille et je lui ai offert pour Noël : en effet, lors d'un déménagement, un carton a disparu et dans celui-ci il y avait, entre autre, l'album de bébé confectionné pour son fils Mats. aussi j'avais promis de lui en réaliser un autre. Bien sûr, on ne retrouve pas les photos des échographies mais je me suis appliquée de mon mieux pour retrouver des moments précieux.

Je vais vous montrer quelques pages car il est important et je le ferai en plusieurs étapes.

Voici la couverture :

 

IMG_1483

 

IMG_1484

 

A demain pour la suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité