Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
2 avril 2019

Nouveautés Scrap-Plaisir et capsule d'avril

Bonjour à toutes

Je vous fais part en avant-première de la première capsule Scrap-Plaisir avec deux nouveaux sets de papiers combinables, de nouvelles planches de tampons sur le thème du printemps et des dies expressions et fleurs.
En dernière page, un peu d' accessoires dont certains avec une réduction très intéressante.
Vous pouvez consulter aussi sur le site de la boutique en ligne : https://www.scrap-plaisir.com/ 
toutes les nouveautés du nouveau catalogue saisonnier avec :
de nouvelles collections :
- Mon joli p'tit printemps,
- Parfums d'été,
Des thèmes régionaux pour vos destinations de vacances, d'autres suivront :
- Entre terre et mer (La Bretagne),
- Un amour de cigale (La Provence),
- Paris, la romantique !
de quoi agrémenter pages, albums et carnets de voyage.
Une nouvelle tendance :
- Charleston et art déco,
Ainsi que les indispensables embellisements pour personnaliser vos réalisations :
- Les tampons et dies combinables,
- Les tampons émotions, expressions,
- Les tampons de fond,
ainsi que tout le matériel de base indispensable.
Je vous rappelle aussi que nous avons l'exclusivité de la marque du "Petit Prince".
Vous trouverez aussi sur la boutique des produits "Carabelle Studio" avec qui Scrap-Plaisir a un partenariat avec la Gel Press, des Printings, Pochoirs, des encres Distress Oxyde, Papiers, tampons... A découvrir.
Je suis à votre disposition pour de plus plus amples informations et à votre disposition pour un visionnage de ces nouveaux produits. Je peux vous recevoir à mon domicile ou chez vous.
J'essaie de me relancer dans mon activité de scrapbooking après une longue période de suspension due à la maladie et j'espère que vous apporterez un peu d'attention à ce message. L'envie de scraper revient et c'est une bonne sensation !
Merci à toutes et à bientôt j'espère.
Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité