Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
22 décembre 2017

ENVELOPPES

Voici la ribambelle d’enveloppes crées avec l’outil magique vendu par Scrap-Plaisir pour fabriquer vos cartes, enveloppes et boïtes à vos dimensions.

J’ai utilisé des collections-papiers Scrap-Plaisir nouvelles et anciennes ainsi que des étiquettes et motifs à découper ainsi que des tampons.

Vous personnalisez ainsi vos créations.

Voici un aperçu de ma table de travail : quel fouillis !

DSCN0206

DSCN0207

DSCN0208

DSCN0209

DSCN0210

DSCN0211

DSCN0212

DSCN0189

DSCN0190

DSCN0191

DSCN0192

DSCN0213

Maintenant je vais pouvoir les remplir de chèques, de billets de spectacles, de bons d’achat etc… pour gâter toute ma petite famille.

J’espère que cela vous inspirera si vous avez encore du temps à consacrer au scrap avant que papa Noël ne descende du ciel.

A bientôt,

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes très belles.
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 624
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité