Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
24 novembre 2014

CARTE BYZANCE

Voici une carte réalisée d’après un scraplift d’une démonstratrice Scrap Plaisir, Fabienne. Voici son blog :  http://scrapafableblog.net63.net/.

J’ai tamponné les deux motifs du set de tampons “Fleur de Byzance” BYZ-001-B (sur bois) ou C (sur mousse électrostatique) sur du papier blanc BLK-T0020 avec de l’encre Versafine noire VF-82 (elle existe en grand ou petit format).

Je les ai colorisés avec des marqueurs MEMENTO (Lady Bug pour le rouge et Desert Sand pour le beige).

J’ai maté le tout sur du papier Vintage Memory BLK-0084 et collé le tout sur un fond double blanc (BLK-T0020).

Pour apporter un peu de brillance à l’ensemble, j’ai appliqué au pinceau sur les motifs du Crystal Effect.

 

20141113_152942

 

A bientôt pour une nouvelle réalisation.

Françoise

logo-rectangle-400

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grande classe !!!
Répondre
F
Merci beaucoup Nath pour ta visite et ton commentaire.
Répondre
N
c'est très beau et chaleureux
Répondre
N
elle est splendide
Répondre
S
c'est très jolie et très belle la carte<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 626
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité