Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
24 avril 2014

MAISONNETTES DE PAQUES

A la suite d'ennuis avec internet je n'ai pas pu publier sur mon blog.

Je profite du rétablissement de la connextion pour vous envoyer ces petites maisonnettes confectionnées avec des papiers Infocréa,  vendus par le réseau de démonstratrices Scrap Plaisir, d'après un tutoriel de Marlène Menard,

Je les ai remplies de friandises pour fêter Pâques. 

 

20140420_174549_LLS

20140420_174930_LLS

 

20140420_200954

 

 

 Je vous rappelle que si vous êtes intéressées pour faire connaissance des produits Infocréa, vous pouvez me contacter par ce blog.

Début mai, de nouveaux produits vont sortir : des nouvelles collections de papiers sur les thèmatiques suivantes : mariage, naissance fille, naissance garçon, Miss Shabby, florale et Bizance.

Elles seront accompagnées de planches de tampons (1 par thème) ainsi que des papiers Basi'Like assortis.

De nouveaux tampons caoutchouc également dessinés par Manuela Jamet (L'Encre et l'Image).

De nouveaux dies, ainsi que des rubans nature, neutre et dentelle.

Des décalcomanies pour chaque thématique,

Des Basi'Like par couleur,

des encreurs Versamark pour imprimer sur du tissu.....

Bref, plein de nouvelles choses dont je vous ferai part dès leur sortie, n'en doutez pas.

 

logo-rectangle-400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Pimprenelle.
Répondre
P
Elles sont adorables ces maisonnettes ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très chouettes!!! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 614
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité