Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
20 juin 2013

NOUVEAUX SPRAYS SCRAP PLAISIR

Grande nouvelle chez les scrappeuses de Scrap Plaisir

Fabien et son équipe nous ont concoctées en laboratoire toute une nouvelle gamme d’encres en sprays écologiques “Les Ginkos”, 100 pigments naturels aux parfums fruitées et fabriquées en France. D'autres coloris vont venir afin de compléter cette collection.

Elles sont scintillantes et utilisables de multiples façons.

 

FLYER-ENCRES-ECOLO-1

 

FLYER-ENCRES-ECOLO-4 copie

 

et pour finir en beauté cet article écologique, je vous ajoute deux photos, prises au cours d'une balade, des vaches de mon “pays”, de la pure race charolaise !

 

2013-06-02 17.14.53

 

Oui, mais de la charolaise à pattes noires : une nouvelle variété ? non, seulement encore beaucoup de boue dans les prés et les demoiselles ont toutes chaussé leurs bas noirs, prêtes pour un French Cancan campagnard ! Quel délire !

 

2013-06-02 17.16.09

 

et aussi ces petits nichoirs sur le flanc d’une ferme ! Cui, cui, cui… c’est le printemps !

 

2013-06-02 17.19.44

Scrap Plaisir1001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles photos et ravie de découvrir qu'il existe des sprays et encres écologiques sur le marché du scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie paysages <br /> <br /> dit moi peut tu me dire tu fait quoi avec ce spray moi je m'en suis jamais servie <br /> <br /> peu tu me donnée des explication <br /> <br /> merci bise raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 617
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité