Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
17 juin 2013

DIABOLO LE CHAT

Aujourd’hui, pas de réalisation, mais deux photos de mon assistant photo.

En effet, pendant que je photographiais mes dernières réas, monsieur chat était là à me regarder sans beaucoup m’aider d’ailleurs, plutôt à donner un coup de papatte pour tout mettre par terre… aussi j’ai eu envie de le mettre dans la ligne de mire de mon objectif, pour changer un peu.

 

IMG_6589

IMG_6590

T’as de beaux yeux tu sais !

 

J’admire toujours la symétrie des rayures de son pelage : la nature est bien faite tout de même.

Il a même des tâches de rousseur (bof!) sur la truffe.

Et vous, vous le trouvez comment Minou ?

 

Scrap Plaisir1001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chatdique ! Diabolo... tu parles... Diavolo, oui ! <br /> <br /> Je me justifie, j'adore les chats, mais celui-là est diabolique ! En guise de remerciements à de gentils grat-grat derrière les oreilles, il m'a griffé !!!<br /> <br /> Ulysse, lui, il est gentil ! Et en plus, il me dit toujours miaou quand je lui ouvre la porte lors de nos ateliers de scrap !
Répondre
B
Je le trouve très beau sur la 2ème photo ton Diabolo ... il s'appelle bien comme ça???
Répondre
P
Noble et très sérieux ! Voilà comment je le trouve ! Et à part ça, très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Magnifique matou avec un superbe regard! Bises
Répondre
C
il est superbe ton chat bise raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 617
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité