Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
28 février 2013

DEMONSTRATRICE SCRAP PLAISIR

 

Une nouvelle aventure commence pour moi : celle de démonstratrice pour Scrap Plaisir, réseau de vente à domicile de produits de scrapbooking exclusivement français.

Hé oui, cocorico : des collections réalisées par des artistes talentueuses telles Gaëlle Fauglas, Bénédicte Raphalen, Virginie Ventura, Mauri Cita, Nathalie Parmeggiani, Stéphanie Le Saint, Séverine Seintourens, et des produits fabriqués également en France.

vous prouvez visionner le catalogue à l’adresse ci-dessous :

http://www.scrap-plaisir.com/pages/dossier

il va bientôt s’enrichir d’autres produits tels que des tampons et autres collections.

Je peux vous faire découvrir les produits au travers d’ateliers créatifs ou de réunions à domicile. Vous pouvez alors devenir hôtesse et bénéficier d’avantages cadeaux.

J’habite dans le Rhône et peut me déplacer dans la Loire, une partie de la Saône-et-Loire et de l’Ain.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être hôtesse.

Vous pouvez aussi devenir à votre tour démonstratrice.

Merci pour votre lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,est ce que vous vous déplacez jusqu'a cublize pour une réunion de scrap?merci
Répondre
N
Félicitations Françoise !!! Je te souhaite bp de..... plaisir !!!! Bises !
Répondre
L
Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure ! bises, laurence.
Répondre
C
donc félicitations et te souhaite beaucoup de vente bise a bientôt..........
Répondre
S
Félicitations Cocotte ! Je vais faire une razzia sur les sprays !
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 629
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité