Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
3 novembre 2012

CARTES DE NOEL

Voilà j’ai retrouvé mes étiquettes pour réaliser la carte suivante.

IMG_5898

 

Vous allez vous dire mais quelle est cette frénésie de cartes ?

Mes scroppines et moi venons de fonder une association de scrapbooking dans notre petite ville et nous n’avons pas de gros sous en caisse.

Aussi avons-nous décidé de faire quelques marchés de Noël pour vendre notre production de cartes et faire entrer un peu d’oseille dans notre pot d’épinards ! Cela nous permettra d’acheter du matériel de base pour organiser nos ateliers.

Aussi, vous allez sans doute voir passer encore quelques cartes sur ce blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie idée que j'aimerais bien mettre en place dans ma ville <br /> <br /> Biz
Répondre
K
C'est super sympa comme idée! Et ils se déroulent où tous ces marchés de Noël? En tout cas, j'espère que vous récolterez assez de fonds pour vous faire plaisir! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité