Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
16 octobre 2012

CARTE DE BONNE ANNEE

Une autre petite carte de “bonne année'” réalisée sur du bristol blanc, de l’uni vert Olive et rouge et une chute de papier écossais.

j’ai tout d’abord imprimé mes deux unis colorés avec une roue Music Note et de l’encre Versafine noire. Ensuite, découpé ces deux mêmes papiers avec le die Poinsettia Sizzix Bigz Tim Holtz, tamponné la tampon texte Artemio sur ma carte et collé ma petite fleur d’hiver sur laquelle j’ai ajouté un peu de stickles Diamond de Ranger.

IMG_5807

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien que d'étapes! très jolie en tout cas!
Répondre
N
elle est splendide
Répondre
C
rès jolie carte!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité