Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
7 août 2012

MINI ALBUM DISNEY SUITE

Place aux photos dans cette suite, car le journaling sera placé dans une enveloppe, j’en ai laissé deux vides : l’une pour le journaling et l’autre pour les tickets et autres ephémérias.

Un bla bla peut aussi être ajouté au dos des photos verticales dans les enveloppes, au dos du tag.

 

06 IMG_4242

 

07 IMG_4243

08 IMG_4245

 

09 IMG_4246

10 IMG_4247

 

Vous voyez que la page de droite s’ouvre et laisse place à deux photos plus petites.

 

11 IMG_4248

 

12 IMG_4249

 

13 IMG_4250

 

14 IMG_4251

 

Il est beau le haricot géant, n’est-ce pas ?

La suite, c’est pour demain, pour un autre moment féérique.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très classe ! J'aime décidément beaucoup !! En regardant tes très belles photos de plus près, je constate que tout le monde est habillé bien chaudement !! Cela me rappelle la dernière fois que je suis allée chez Mickey (la première pour mes deux louloutes) en décembre 2008, juste entre Noël et Nouvel An et il faisait un froid glacial ! Les cours d'eau avaient même tous gelés et il a fallu attendre que certains dégèlent pour quelques attractions !! A ne pas recommencer !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il bien sympa cet album.<br /> <br /> A demain pour la suite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 624
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité