Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
18 janvier 2012

Carte sans fin bon annivervaire

Je vous avais promis de vous faire voir la dernière carte sans fin réalisée dans un style bien différent de la première. Ici le fond est de couleur vive, aussi la décoration est plus douce et pour une plus parfaite harmonie j’ai tout tamponné à l’encre Versamark et embossé à chaud à la poudre fine blanche.

IMG_4076

IMG_4077

IMG_4078

IMG_4079

IMG_4080

IMG_4081

Des petits commentaires pour m’encourager, cela me ferait vraiment plaisir vous savez !

Bonne journée  et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie ,tu devrais metre le tutos bizzzzzzzzzzzz!!!!!!!
Répondre
M
Une jolie carte très originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elle est tout simplement wowwwwwwwwwwwwwwww
Répondre
N
Elle est super ta carte Françoise ! Et c'est rigolo, car cette carte sans fin est l'objet de mon prochain article et cours ! Je me suis inspirée d'une pub reçue ds la boite aux lettres... A découvrir donc samedi prochain ! A bientôt et grosses bises Françoise !
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 618
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité