Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
31 décembre 2011

BONNE ANNE 2012

Je vous souhaite à toutes une très très bonne année 2012 pleine de bonheur, de santé et de bons et doux moments.

Un grand merci à toutes celles qui se sont inscrites sur mon blog car elles me poussent à me surpasser, à être plus créative par leurs gentils commentaires.

Merci également à celles qui font un petit tour et puis s’en vont…

Et à l’année prochaine pour encore plus de scrap avec les nouveautés que vont nous apporter les magasins et boutiques en ligne pour notre plus grand plaisir mais pas pour celui de la carte bleue ! Lol !

Je voulais vous dire également, que ce loisir si prenant qu’est le scrap, est une grande école de fraternité et de partage que ce soit physiquement ou par le biais de la toile et que cela ne m’a apporté que du bonheur en 2011. Que ceci continue en 2012, tel est mon plus grand désir.

Merci à toutes et grosses bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année à toi et à toute ta famille, Françoise. Que nous partagions encore de nombreux moments scrapinesques. Grosses bises. Sandrine
Répondre
P
Meilleurs voeux pour toi et ta famille!!!<br /> <br /> Que dire de plus concernant le scrap..tu lis dans mes pensées...<br /> <br /> J'ai le même avis que toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 614
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité