Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
27 septembre 2011

Carte éventail

j’ai eu envie de réaliser cette petite carte car l’éventail m’a fait penser à des copines (scrappeuses ou non) qui aiment bien utiliser cet objet pour se ventiler un peu et ce dernier peut être si bien décoré !

IMG_3394

 

J’ai embossé le fond de ma carte, collé mon petit plissé par-dessus (ceci n’a pas été évident, il faut d’abord le coller sur du papier avant de tout coller sur le fond de carte), estampé et découpé un tampon coeur “Chérie M”, découpé à la cuttlibug le die fleur d’olivier, réalisé à partir d’un cercle 3 petites roses, collé une petite perle au milieu et réalisé un joli noeud avec un ruban.

IMG_3393

 

Et puis, comme cette carte est en relief, j’ai confectionné une boîte :

IMG_3397

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! Un très bel ensemble !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ! Bravo Françoise. C'est super joli.
Répondre
N
Ouh là là quel travail !!! C'est superbe Françoise !!
Répondre
A
c'est ravissant.bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
S
Ta carte est vraiment très raffinée.Superbe!!!!
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 622
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité