Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
23 septembre 2011

Salon Version-Scrap à Lyon en mars 2012

Très très bonne nouvelle pour les scrappeuses et scrappeurs du sud-est de la France et même d'ailleurs du reste :

La nouvelle vient de tomber et c’est officiel sur le site de VERSION SCRAP (le lien plus bas) : il y aura un salon VERSION SCRAP (100 % scrap, rien que du scrap à LYON en mars 2012 !.... du 2 au 4 mars pour être précis !

 

javascript:mctmp(0);

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> à quel endroit de lyon aura lieu le salon du scap au mois de mars<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la réponse, <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> quamelle
Répondre
S
Hip hip hip... hourra ! Je réserve mon week-end. En plus c'est un week-end où je ne travaille pas. Yeeeees ! Euh, une petite sortie entre copines, ça vous dit ?
Répondre
N
Oui c'est ce que j'ai vu je suis trop contente
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 629
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité