Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
25 juillet 2011

Le merci de Chantal tout en rond festionné

En remerciement d’une petite réunion Stampin’Up passée chez Chantal, celle-ci a adressé aux participantes une mignonne petite carte. Je vous en livre la première ci-dessous.

IMG_2948

Une enveloppe ajourée avec du plastique translucide.

IMG_2949

Et une petite carte tout aussi festonnée avec de charmantes fleurettes ornées d’une perle. Adorable…

J’espère que Chantal va finir par monter son blog car elle réalise plein de belles choses, tout en finesse et avec un choix de couleurs inné.

Tout ceci mériterait d’être montré, Chantal !!! Si, si, si…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que Chantal va lire vos commentaires et ainsi qu'elle sera de plus en plus motivée pour ouvrir un blog.
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette carte. Et Françoise a raison, vivement que Chantal crée un blog : j'en salive d'avance !
Répondre
A
c'est plein de charme.bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
F
Merci Géraldine pour ton petit message.
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité