Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
2 avril 2011

Crop du 26 mars avec Cilou

Samedi dernier, j’ai eu le plaisir de recevoir à la maison, Maitre Cilou, venue spécialement de Lyon dans notre campagne du Beaujolais Vert pour animer une journée-crop pendant laquelle elle nous a transmis son savoir. Nous avons appris à fabriquer une grosse fleur à l’aide d’une perforatrice, une autre petite fleur avec un tampon et la confection d’un cup-cake.

Je vous montre quelques photos de la journée durant laquelle le soleil a brillé aussi bien à l’extérieur que dans nos cœurs.

 

IMG_1953 Maitre Cilou

 

IMG_1968 avec Edwige

 

IMG_1958 les vitamines pour scrappeuses

 IMG_1967 la pause repas, pas d’alcool vous avez vu ! l’ambiance était au top sans cela.

 

IMG_1969 une heureuse surprise pour la “crivette” de Cilou, d’autres petits crustacés d’une famille voisine étaient venus faire la fête tous ensemble.

 

IMG_1972 Cilou en a été toute attendrie.

Voici pour l’ambiance, demain je vous mets les cadeaux échangés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il était temps que je vois le post !! je ne reçois pas les messages sur mes mails !!<br /> mais moi j'vous l'dit, super journée, avec des coupines extras !<br /> rires, délires, gourmandises.... et un peu de travail quand même !<br /> J'ai adoré cette journée, merci françoise<br /> bizzzz
Répondre
P
Encore merci pour cette belle journée!<br /> bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 631
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité