Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
23 janvier 2016

L’ABCDaire de A à Z comme Zinouk

Voilà ma lettre S comme Sérénité. Il m’en faudrait un peu en ce moment car je suis en retard dans mes parutions !!!

 

DSCN1654

 

Je l’ai réalisée avec un fond en aquarelle avec un masque Scrap-Plaisir et un tampon Carabelle d’Azoline colorisé aux feutres. Mon S est colorisé avec du Néocolor II.

A bientôt,

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une nouvelle page de ton abécédaire qui est très belle ! j'aime beaucoup le fond et ce tampon !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité