Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
1 octobre 2015

l’ABCDaire de A à Z comme Zinouk

Et voici le pendant de la lettre C pour la suite de mon abécédaire, le X.

Pas facile de trouver un mot, et puis celui-ci s’est imposé vu le contexte socio-historique dans lequel nous vivons aujourd’hui par media interposé.

ZINOUKX

 

Je suis dans les temps pour ma réalisation, ouf ! Maintenant je vais réfléchir sur les lettres D et le W pour la mi-octobre.

A bientôt,

Françoise

PS : vous pouvez visionner l'ensemble de l'Abécédaire dans mes albums (en bas, à droite du blog).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité