Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
25 mars 2015

CARNET DE NOTES

Je commence à me lancer dans le cartonnage et j’aime beaucoup cela.

Ma dernière réalisation pour utiliser Skivertex et papier en chutes, un petit carnet de notes à glisser dans le sac à main.

 

IMG_1205

 

IMG_1206

 

Une jolie petite idée de cadeau que je pense refaire avec toutes mes chutes, donc affaire à suivre.

A bientôt,

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison Nathalie, rien ne se perd tout se transforme. Il y a de quoi accommoder les chutes de papier de jolie manière.
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BEAU TON CARNET /// COULEURS TRES CHATOYANTES /// BEAU TRAVAIL /// RIEN NE SE PERDRE TOUT SE TRANSFORME<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
M
Très belle réalisation. J'en fais régulièrement et cette année à un marché de noël, j'en ai fait de différentes tailles et cela a bien plu. Bisous
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité