Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
12 février 2015

Châle

Un nouvel ouvrage au tricot aujourd’hui, je vous montre un châle tricoté avec de la laine mohair et soie.

Il est léger (2 pelotes de laine donc 100 g, un poids plume sur les épaules) et vous apporte instantanément chaleur et douceur, un régal.

 

IMG_1165

 

IMG_1167

 

J’ai quand même un peu galéré car c’était le premier que je faisais, mais je suis bien partie pour continuer…

 

A bientôt,

 

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau comme tout ce châle avec cette couleur!
Répondre
S
Superbe ! Pour t'avoir vu le faire, je sais que tu as eu quelques soucis, je n'en suis que plus admirative !
Répondre
C
Il est très beau en effet !
Répondre
P
Félicitation. <br /> <br /> Il est magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> Quel boulot.<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Répondre
N
pour l'avoir vu je peu certifié qu'il est splendide
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité