Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
1 janvier 2015

CARTE DE VOEUX

Un nouveau mois de janvier commence ainsi que la valse des voeux qui va avec.

Il est donc de rigueur, pour les scrappeurs et scrappeuses, de réaliser de jolies cartes pour envoyer à ceux qui nous sont chers.

 

IMG_1134

 

Je commence avec cette carte “clin d’oeil” toute en Scrap Plaisir.

Sur le papier de fond blanc en format A5 plié en deux (BLK-T0020) j’ai collé un rectangle de la collection “Vintage Memory” BLK-0084.

Sur le papier blanc, j’ai découpé une grande étiquette avec une découpe du set DCU-L0013 que j’ai embossé avec la plaque “nuages” 1217-53-nuages que j’ai collé avec du rouleau 3D SCRP-RM2X5.

J’ai tamponné un lutin du set FETE-001-C Petits lutins avec de la Versafine Black VS-82 sur du papier blanc BLK-T0020, colorisé avec des feutres Memento et nacré au pinceau avec le spray Reflets nacrés SPR-NACRE.

Je l’ai ensuite détouré avant de le coller sur mon étiquette.

J’ai tamponné ensuite avec toujours de la Versafine noire (indispensable celle-ci à mon avis pour sa finesse) le texte Meilleurs voeux du set LTM-0089-RD.

 

A bientôt pour une autre carte,

Bon premier de l’An,

Françoise

logo-rectangle-400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Nath et bonne année 2015.
Répondre
B
CC<br /> <br /> DROLE DE PETIT PERSONNGE<br /> <br /> BIEN<br /> <br /> PAIX JOIE ET AMOUR<br /> <br /> BN
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité