Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
31 décembre 2014

Page tricot

En ce dernier jour de 2014, petite page tricot.

J’ai tricoté ce gilet sans manches pour ma petite fille Eva. Pas très facile car j’ai du adapter le modèle à sa taille mais enfin je suis arrivée à bout.

Avec ces températures très froides, je crois qu’elle l’apprécie bien.

 

IMG_1131IMG_1133IMG_1132

 

A l’année prochaine, avec d’autres réalisations.

Passez un bon réveillon et bonne année à toutes et à tous.

 

Françoise

 

HAPPY NEW YEAR... HAPPY NEW YEAR... HAPPY NEW YEAR... HAPPY NEW YEAR... HAPPY NEW YEAR... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité